Derrick Brown: 4 ans de plus chez les Panthers

par 2 minutes de lecture
Derrick Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le defensive tackle des Carolina Panthers, Derrick Brown, a signé ce vendredi une prolongation de contrat de 4 ans avec sa franchise.

Petit à petit, la franchise des Carolina Panthers se reconstruit. Une reconstruction qui passera sans nul doute par Derrick Brown lors de ces prochaines saisons NFL. En effet, le defensive tackle qui fêtera ses 26 ans à la mi-avril va parapher une prolongation de contrat de 4 saisons supplémentaires avec la franchise de Caroline du Nord d’après une information rapportée par Adam Schefter.

Cette prolongation de contrat de Derrick Brown avec les Panthers de Caroline s’inscrit plus globalement dans une tendance à la revalorisation de contrat des joueurs de lignes défensives lors de ces dernières saisons. Ce fut le cas de Chris Jones chez les Chiefs ou encore de Justin Madubuike chez les Ravens. Grâce à ce nouveau contrat, Brown gagnera96 millions de dollars sur 4 ans avec un montant totalement garanti dépassant les 63 millions de dollars.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Sélectionné au premier tour de la draft NFL 2020 par les Carolina Panthers, Derrick Brown fut titulaire de l’ensemble des rencontres de son équipe sur ces deux dernières saisons. Il fut également sélectionné pour la première fois au Pro Bowl lors de cette saison 2023. Une ascension que les Panthers espèrent voir concrétiser lors de ces quatre prochaines saisons.

Crédit photo: Bob Donnan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires