Nick Scott part chez les Panthers

par 2 minutes de lecture
Nick Scott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le safety agent libre, Nick Scott, va s’engager avec les Carolina Panthers pour la saison 2024.

Nick Scott est un homme qui aime les équipes félines! C’est donc tout naturellement que le safety vient de passer d’une saison avec les tigres des Cincinnati Bengals à la saison prochaine qu’il jouera sous les couleurs des Panthers de Carolina. La franchise de Caroline du Nord a obtenu la signature du safety de bientôt 29 ans pour un contrat de 1 an qui couvrira donc la saison 2024.

Sélectionné au 7e tour de la draft NFL 2019 par les Rams de Los Angeles, Nick Scott passera les 4 premières saisons de sa carrière dans la franchise californienne. Un passage chez les Rams qui lui vaudra la plus belle des récompenses puisque Scott fera partie de l’équipe des Rams championne NFL lors de la saison 2021. Au terme de son contrat en 2022, le safety prendra donc la décision de rejoindre Cincinnati, équipe avec laquelle il disputera les 17 matchs de saison régulière dont 10 comme titulaire.

C’est donc un nouveau challenge dans une équipe en pleine reconstruction qui attend Nick Scott. Une intégration dans la franchise de Caroline du Nord qui sera sans doute facilitée par la présence du coordinateur défensif des Panthers, Ejiro Evero, que Scott a déjà côtoyé dans sa carrière.

Crédit photo: Jeremy Reper-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires