Jadeveon Clowney signe chez les Panthers

par 2 minutes de lecture
Jadeveon Clowney
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le defensive end agent libre Jadeveon Clowney va renforcer le pass rush des Carolina Panthers pour la saison 2024.

C’est ce que l’on appelle un retour aux sources pour Jadeveon Clowney! Originaire de Rock Hill en Caroline du Sud et ayant fait toute sa scolarité dans ce même état, le pass rusher de 31 ans est de retour dans l’Etat voisin puisque Clowney va signer un contrat de deux ans et 20 millions de dollars, avec un maximum pouvant atteindre 24 millions de dollars, avec les Carolina Panthers.

Premier choix de la draft en 2014 et choisi alors par les Texans de Houston, Jadeveon Clowney va rapidement s’imposer comme un excellent joueur à son poste avec pas moins de 3 sélections au Pro Bowl lors des 5 premières saisons de sa carrière. C’est alors qu’un véritable road trip ve démarrer pour Clowney qui ne restera jamais plus de deux saisons dans une franchise. Il portera alors les couleurs des Seahawks, des Titans, des Browns et des Ravens.

Orphelins depuis le départ de Brian Burns vers les New York Giants lors de cette intersaison 2024, les Carolina Panthers viennent d’ajouter une véritable pièce manquante dans leur jeu défensif pour la saison 2024. Pas certain que cela suffise pour une équipe qui devrait encore avoir quelques lacunes mais le renfort est tout de même de taille pour la franchise de Caroline du Nord qui avait terminé la saison 2023 avec le pire bilan de toute la NFL.

Crédit photo: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires