Week 8 NFL: Baker Mayfield sera bien sur le terrain face aux Bills

par 2 minutes de lecture
Baker Mayfield
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après quelques doutes sur sa présence pendant la courte semaine d’entraînement, Baker Mayfield sera finalement bien présent sur le terrain.

Les Buccaneers de Tampa Bay auront sans doute besoin d’un Baker Mayfield en pleine forme dans la nuit de jeudi à vendredi lors du déplacement de la franchise floridienne sur le terrain des Bills de Buffalo. Cela tombe très bien puisque le quarterback numéro 1 de la franchise de Tampa Bay sera bien présent sur le terrain pour tenter de faire avancer son attaque d’après une information rapportée par Tom Pelissero.

Baker Mayfield était gêné depuis le match de la semaine dernière contre les Falcons par une petite blessure au genou qu’il avait lui même considérée comme « pas très importante » plus tôt dans la semaine. Depuis le début de la saison, Mayfield a lancé 1363 yards mais aussi 8 touchdowns et 4 interceptions. Les Buccaneers font face à un match très important lors de ce Thursday Night Football puisqu’ils ont perdu la tête de la division NFC Sud la semaine dernière après une défaite face aux Falcons d’Atlanta. Les Buccaneers sont en outre sur une série de deux défaites consécutives.

En plus de Baker Mayfield, la présence du receveur Chris Godwin, qui était lui aussi incertain en raison d’une blessure au cou, a également été confirmée pour cette rencontre face aux Bills de Buffalo. La dernière grosse incertitude qui plane concerne donc Vita Vea dont la présence sera confirmée ou non seulement quelques minutes avant le match.

Crédit photo: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires