Les Brooklyn Nets limogent Steve Nash

par 2 minutes de lecture
Steve Nash, coach des Nets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au lendemain de leur deuxième victoire de la saison, les Nets annoncent le licenciement de leur entraîneur Steve Nash.

La décision serait mutuelle entre les deux parties. Arrivé en 2021, Steve Nash ne sera resté que 2 ans sur le banc des Nets. Il possède un bilan de 94 victoires pour 67 défaites accompagné de 7 victoires et 9 défaites en playoffs.

Steve Nash a publié sur twitter un communiqué pour remercier la franchise.

« Un remerciement chaleureux pour Joe et Clara Tsai ainsi qu’à Sean marks pour m’avoir donné cette opportunité d’entraîner les Brooklyn Nets. C’était une expérience incroyable avec de nombreux challenges pour lesquels je sui reconnaissant.
C’était un plaisir de travailler avec les joueurs, les équipes de performance et le front office chaque jour.Je suis particulièrement reconnaissant envers mon équipe technique et vidéo qui sont très talentueux avec beaucoup de professionnalisme.
Enfin, j’aimerai remercier Brooklyn et ses fans passionnés qui soutiennent cette équipe. Ma famille a trouvé une maison ici et adore faire partie de cette communauté fantastique. Je souhaite aux Nets le meilleur et les Nash continueront de vous soutenir pour cette saison qui débute. » a déclaré Steve Nash

Les Nets par l’intermédiaire de Sean Marks ont aussi publié un communiqué :

Nous tenons à remercier Steve pour tout ce qu’il a apporté à notre franchise au cours des deux dernières saisons », a déclaré mardi le directeur général Sean Marks dans un communiqué. « Depuis qu’il est devenu entraîneur en chef, Steve a été confronté à un certain nombre de défis sans précédent, et nous sommes sincèrement reconnaissant pour son leadership, sa patience et son humilité tout au long de son mandat. Personnellement, ce fut une décision extrêmement difficile ; cependant, après de longues délibérations et une évaluation de la façon dont la saison a commencé, nous avons convenu qu’un changement est nécessaire en ce moment. »

À présent c’est au tour de Jacques Vaughn d’assurer l’intérim sur le banc des Nets.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires