Ben Simmons opéré et de retour pour le camp d’entrainement ?

par 2 minutes de lecture
ben Simmons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ben Simmons a subi une discectomie partielle microscopique réussie jeudi matin, une initiative visant à soulager la compression nerveuse qui tourmente son bas du dos.

La procédure marque une étape cruciale dans le retour de Ben Simmons à une santé optimale et sa carrière professionnelle.

L’intervention du Dr Urakov, bien que similaire à la précédente discectomie de Ben Simmons, cible une zone différente—cette fois-ci se concentrant sur le bas du dos gauche.

Les Nets, ayant déjà décidé de mettre Simmons au repos pour le reste de la saison en raison de la compression nerveuse, ont annoncé l’opération avec de grands espoirs pour une récupération complète. L’absence d’un calendrier spécifique pour le retour de Simmons sur le terrain parle de la nature imprévisible de la récupération après une chirurgie du dos.

Cependant, l’optimisme demeure qu’il sera prêt à temps pour le camp d’entraînement de la prochaine saison, un sentiment partagé tant par l’agent de Simmons, Bernard Lee, que par les professionnels de la santé familiers avec l’affaire.

« C’est exactement ce dont nous avons parlé. S’il s’agit d’un problème mécanique, il devra être opéré. S’il s’agit d’une inflammation, il n’en aura pas besoin. Il faut donc lui laisser le temps de se calmer, et ce n’est pas le cas », a déclaré le Dr Anand au Post, qui présume que Simmons devrait être prêt pour le camp d’entraînement. « Je suis tout à fait d’accord. D’ici trois à six mois, au maximum, il devrait aller bien. Sauf exception, il devrait être prêt [pour le stage] ».

Ben Simmons est aux prises avec des problèmes de dos et les problèmes de jambes et de genoux connexes, l’ont limité à seulement 15 apparitions cette saison. Avec une moyenne de 6,1 points, 7,9 rebonds et 5,7 passes décisives sur ces jeux, l’équipe a ressenti l’absence.

 

Credit Photo: Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires