Kyle Kuzma heureux de son nouveau contrat et d’être le nouveau « visage de la franchise »

par 2 minutes de lecture
Kyle Kuzma
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kyle Kuzma, prolongé avec un contrat de 102 millions de dollars sur quatre ans, se voit comme le nouveau « visage de la franchise », après le départ de Bradley Beal à Phoenix.

 

Kyle Kuzma peut être heureux des changements effectués à Washington cet été. Un nouveau front office, dirigé par Michael Winger, a décidé de lui faire confiance avec son nouveau contrat. Le joueur a savouré l’instant, car c’était un objectif qu’il s’était fixé il y a longtemps.

Lorsque j’ai été drafté, c’était mon but. Je ne savais pas quelle voie ma trajectoire allait prendre. Mais tout au long de ma carrière, je voulais simplement gagner 100 millions de dollars.

Arrivé il y a deux ans à Washington, il se voit comme le nouveau « visage de la franchise », après le départ de Bradley Beal. Pourtant Jordan Poole vient d’arriver et l’arrière est mieux payé que lui.

C’est génial. C’est tout ce que je voulais. Je suis enthousiaste. C’est un sentiment extraordinaire. Combien de personnes peuvent dire au cours de leur vie qu’elles sont le visage de la franchise ? Quelqu’un qui peut aider à orienter la direction de la franchise pour les années à venir. Oui, c’est une opportunité qui ne se présente qu’une fois dans une vie. J’en suis donc très reconnaissant.

Kyle Kuzma a également eu un mot pour Bradley Beal, parti après onze années avec les Wizards.

C’est un business. Respectueusement, c’était probablement mieux pour les deux parties de prendre des chemins différents. C’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Washington. Et il est évident qu’avec l’arrivée d’une nouvelle équipe, ils veulent se créer une nouvelle identité. Et lui s’est dit : ‘Je veux aller dans un endroit où je peux être compétitif’. C’est donc une bonne chose pour les deux parties, mais c’est une super opportunité pour lui aussi.

Kyle Kuzma va porter le projet des Wizards sur les quatre prochaines années et va donc devoir passer une nouvelle étape dans sa jeune carrière, celle d’être un leader.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires