Jordan Poole et les Wizards dans le dur depuis début février

par 2 minutes de lecture
Jordan Poole
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les défaites s’enchaînent à Washington, avec la défaite cette nuit contre les Lakers 134 à 131, les Wizards ont officiellement gagné aucun match en février.

Cette saison pour les Wizards est catastrophique, et le niveau de jeu proposé par Jordan Poole est toujours plus bas malgré une performance à 31 points contre Cleveland le week-end dernier.

Les Wizards ont désormais le pire bilan de la ligue avec une défaite de plus que les Pistons. Le seul espoir pour la franchise cette saison, c’est de pouvoir récupérer un pick de draft élevé et que Jordan Poole récupère le niveau affiché avec les Warriors la saison dernière.

« Je sais à quel point je travaille dur » a déclaré Jordan Poole. » Je sais le travail que je fais. Je connais le niveau de basket que j’ai connu. Je connais le niveau de basket que je suis capable de jouer. Je ne l’oublie pas. Mais en fait, il y a beaucoup de choses en plus, le bruit et les choses dans lesquelles on peut se perdre. Mais j’ai une très bonne équipe autour de moi. J’ai une foi très forte. Et je sais qu’il est important d’être dans le présent, de prendre les choses au jour le jour, de se concentrer sur moi, sur mon jeu, d’essayer d’aider notre équipe à gagner. »

Une amélioration de Jordan Poole à son pourcentage au shoot ainsi que des progrès en défense serai déjà un bon début dans le projet de reconstruction des Wizards.

Pour les Wizards, la seule chose à faire c’est d’attendre la prochaine draft en espérant récupérer de bons joueur autour de qui construire une nouvelle identité.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires