Kevin Durant: un retour gagnant

par 2 minutes de lecture
kevin durant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Après près de 2 mois d’absence, Kevin Durant signe son retour. Dans un match à la portée des Brooklyn Nets, Kevin Durant fait un retour en fanfare.

Il ne joue que 19 minutes en sortie de banc. Il marque 17 points à 5/5 au tir dont un 2/2 à 3 points, 5/5 également aux lancers francs. Pour compléter ces statistiques, il prend sept rebonds, donne cinq passes dont une magnifique à LaMarcus Aldridge et un contre. Tout ceci nous donne un plus minus de +22 donc un impact indéniable sur son équipe. l’équipe est presque au complet, il ne manque que James Harden pour compléter la super team.

En effet, comment ne pas avoir peur de cette équipe. Il y a cinq All-Star dont deux MVP, rarement une équipe n’a semblé aussi forte sur le papier. Pour Steve Nash c’est comme pouvoir jouer à un jeu vidéo. Il peut choisir les joueurs et  distiller leur temps de jeu en fonction des adversaires et du scénario du match. Pour un jeune entraîneur comme lui, il semble que c’est un rêve. Kevin Durant a un temps de jeu limité et James Harden est encore benché mais tout rentre dans l’ordre progressivement. L’équipe va avoir peu de temps avant les play-off pour que l’alchimie s’opère. Au vu des talents de cette équipe et au vu de l’intégration réussie des différents joueurs  tout au long de la saison, il ne fait pas de doutes que tout rentre dans l’ordre.

Pour conclure, ce court moment où presque toutes les stars ont joué ensemble a donné un aperçu qui a de quoi faire peur à toute la ligue. Kevin Durant a pris son temps pour revenir afin de consolider ses blessures. Il ne fera probablement pas de matchs aussi parfait. Son niveau de jeu de son année de MVP n’est peut être pas très loin

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires