Trevor Bauer : « Je suis toujours un lanceur d’élite »

par 2 minutes de lecture
Trevor Bauer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans le but de tracer un chemin de retour vers les ligues majeures, Trevor Bauer, l’ancien lanceur des Dodgers connu pour sa sortie controversée de la Major League Baseball (MLB), a lancé face à des joueurs de ligues mineures de son ancienne équipe.

Bauer, dont la carrière a été interrompue par la plus longue suspension de l’histoire de la MLB sous sa politique de violence domestique, d’agression sexuelle et de maltraitance d’enfants, a récemment démontré ses compétences de lanceur pour une équipe japonaise d’essai, l’Asian Breeze.

Lançant contre un groupe de joueurs de ligues mineures des Dodgers à Camelback Ranch, Trevor Bauer a eu l’opportunité de montré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités. Malgré l’absence de scouts des ligues majeures, la performance de Bauer, incluant un lancer rapide qui aurait atteint 99 mph et un splitter nouvellement développé, a souligné ses capacités d’élite continues. L’événement, auquel a assisté une foule modeste de supporters portant des maillots de Bauer, a souligné la relation complexe du lanceur avec le sport et sa base de fans.

« Je pense qu’il est évident que je suis toujours un lanceur d’élite. Je voulais juste venir et m’amuser en jouant au baseball », a déclaré Trevor Bauer lorsqu’il lui a été demandé ce qui l’avait poussé à se présenter. « C’est tout. Je ne pense pas que quelqu’un doute que je suis encore très bon ».

Après avoir fait face à de graves allégations qui ont conduit à sa suspension et à son départ éventuel des Dodgers, le chemin de Trevor Bauer vers la réintégration semble plus compliqué.

Bien que le bureau du procureur du district de Los Angeles ait refusé de porter des accusations, le tribunal de l’opinion publique reste divisé. L’appel de Trevor Bauer de sa suspension, qui l’a réduite de 324 à 196 matchs, reflète sa poursuite incessante d’une seconde chance dans la MLB.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Credit Photo : Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires