Trevor Bauer libéré par les Dodgers

par 2 minutes de lecture
Trevor Bauer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir purgé la plus longue suspension de l’histoire de la MLB, Trevor Bauer a été libéré par les Dodgers.

La semaine dernière, la suspension de 324 matchs de Bauer pour avoir enfreint la politique de la ligue a été réduite à 194 matchs par l’arbitre Martin Scheinman. En conséquence, Trevor Bauer a été réintégré le 22 décembre après avoir purgé la plus longue suspension de l’histoire depuis la mise en œuvre de la politique en 2015. Il a été le premier et le seul joueur à faire appel de la discipline de la Major League Baseball en vertu de la politique.

Bauer était censé commencer la dernière année de son contrat de 102 millions de dollars sur trois ans avec les Dodgers de Los Angeles signé en 2021. Cependant, il n’a joué que 17 matchs pour l’équipe et a perdu 37,5 millions de dollars du contrat en raison de sa suspension. En conséquence, il ne recevra pas 50 matchs de salaire pour la saison 2023.

Dans un communiqué, Trevor Bauer a déclaré :

« Bien que nous n’ayons pas pu communiquer tout au long du processus de congé administratif et d’arbitrage, mes représentants ont parlé à la direction des Dodgers immédiatement après la décision d’arbitrage. Après deux semaines de conversations autour de mon retour dans l’organisation, j’ai rencontré hier la direction des Dodgers en Arizona qui m’a dit qu’ils voulaient que je revienne et que je lance pour l’équipe cette année. Bien que je sois déçu par la décision de l’organisation aujourd’hui, j’apprécie le soutien que j’ai reçu du club-house des Dodgers. Je souhaite le meilleur aux joueurs et j’ai hâte de concourir ailleurs. »

Trevor Bauer est donc agent libre et n’importe quelle franchise peut donc le signer en vue de la saison 2023.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires