Aaron Judge a frappé le plus long home run de la saison !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aaron Judge retrouve sa forme et frappe un home run monumental.

Les Yankees se sont inclinés 4-3 contre les Astros au terme d’un match au suspens à couper le souffle. Malgré une fin de match tendue qui s’est terminée à l’avantage des Astros, Aaron Judge a frappé le plus long home run de la saison.

Grâce à ce home run de 473 feet (144 mètres) il égale le record du home run le plus long établi par Mike Trout. Cela porte son total de home runs à neuf cette saison. Aaron Judge qui connaissait une période difficile au bâton semble retrouver sa puissance. Il est désormais à égalité avec Juan Soto au nombre de home runs frappé. Il n’est d’ailleurs à qu’à 3 home runs du leader de la ligue à ce niveau là : Marcell Ozuna (12).

Retrouver un Aaron Judge au sommet de sa forme sera capital pour les Yankees. New York a réalisé un très bon début de saison malgré sa baisse de forme et ont été portés notamment par Juan Soto. Mais la lutte est féroce au sein de l’AL East avec les Orioles. Les deux équipes n’ont qu’une seule victoire d’écart. Les Orioles affichent un bilan de 24 victoires pour 12 défaites et sont en tête de la division et les Yankees sont juste derrière avec 25 victoires pour 14 défaites.

Ils ont remporté cette série contre les Astros et vont commencer une nouvelle série contre les Rays dès aujourd’hui.

Credit photo : John Jones-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires