Paul Skenes impressionne pour ses débuts avec les Pirates !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paul Skenes a été impressionnant pour ses débuts en MLB avec les Pirates.

Il y a à peine dix mois de cela, Paul Skenes été sélectionné lors de la Draft MLB 2023 par les Pirates en provenance de LSU avec qui il avait remporté les College World Series. Les débuts de ce prodige étaient très attendus pour Pittsburgh et il a été à la hauteur de l’événement.

Il a réussi sept strikeouts pour son premier match, le tout en un peu plus de quatre manches. Avec un match retardé de plus de 2 heures à cause de la pluie, les débuts de Paul Skenes ont été mémorables.

Dès son arrivée sur le monticule, Skenes a prouvé pourquoi on parle de lui comme le lanceur le plus doué de sa génération. Il a lancé quatre balles à plus de 100 mph et 17 en total dans le match. Il s’est également offert le lancer le plus puissant de l’histoire des Pirates avec une balle à 101,9 mph (163,99 km/h).

Même s’il doit encore travailler sur le contrôle de sa fastball notamment, les débuts de Skenes ont été impressionnants. Le manque de contrôle est sans le moindre doute le résultat de la nervosité de faire ses débuts en MLB, d’autant que cela est arrivé très rapidement pour lui.

© Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires