Shohei Ohtani ne devrait pas être échangé

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le directeur général des Los Angeles Angels, Perry Minasian, écrase fermement les rumeurs et les conjectures concernant l’échange potentiel de la superstar Shohei Ohtani.

Au milieu d’une course impressionnante au cours de la saison en cours, les Angels semblent planifier à long terme avec leur atout MVP, repoussant toute spéculation sur un échange imminent d’Ohtani avant la date limite des échanges.

Depuis mardi, les Angels ont un bon bilan de 41-33, ayant remporté des victoires dans 11 de leurs 14 derniers matchs. Selon Minasian, cette course réussie parle d’elle-même et clarifie la position de l’équipe sur l’avenir de Shohei Ohtani avec le club. Malgré l’agence libre imminente de la superstar, qui est dans la dernière année de son contrat, le directeur général des Angels semblait résolu à conserver Ohtani.

« C’est assez explicite avec où nous en sommes », a réitéré Minasian lorsqu’il a interrogé sur la perspective d’échanger Shohei Ohtani. Ses paroles signalent l’intention de l’organisation de garder le phénomène japonais dans le giron, misant sur ses performances exceptionnelles à la fois en tant que frappeur et lanceur.

Shohei Ohtani, qui a obtenu le titre de MVP en 2021 et était juste derrière Aaron Judge l’année suivante, est au milieu d’une autre saison de calibre MVP. Les statistiques actuelles de la star de 28 ans racontent une histoire fascinante, avec 0,300/0,384/0,632 et 24 home runs en tête de la Ligue majeure et 58 points produits en 72 matchs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Comme si ces prouesses offensives ne suffisaient pas, Ohtani continue également d’impressionner sur le monticule, enregistrant un dossier de 6-2 avec une ERA de 3,29 et 105 retraits au bâton en 14 départs et 82 manches.

Les talents uniques d’Ohtani ont non seulement joué un rôle déterminant dans le renforcement des performances des Angels, mais ont également ajouté une allure internationale à la marque du club. Échanger un tel joueur, bien que possible, serait sans aucun doute un pari considérable pour les Angels.

Malgré le risque inhérent de perdre Ohtani au profit de la free agency, avec seulement une compensation de choix de repêchage à montrer, les Angels semblent se contenter de jouer le long terme. La superstar japonaise devrait signer un contrat record lors de la free agency, mais les remarques de Minasian suggèrent que les Angels sont prêts à investir dans l’avenir à long terme du joueur avec la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires