Yu Darvish : 200e victoire en carrière

par 2 minutes de lecture
Yu Darvish
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’adversaire était sur le papier redoutable avec les braves d’Atlanta pour Yu Darvish.

Mais le lanceur japonais n’en a pas tenu rigueur pour réaliser une nouvelle démonstration de domination sur le monticule et engranger sa 200e victoire en carrière.

Dans le même temps, il a pu profiter de cette attaque en berne des Braves pour prolonger sa série de manches sans points concédés à 25. Il devient le premier lanceur de 37 ans à lancer 25 manches consécutives sans concéder de points depuis Bartolo Colon en 2015 qui en avait cumulé 30.

Et les accolades ne s’arrêtent pas là pour Yu Darvish.

Il est devenu le 3e lanceur japonais de l’histoire de la MLB à atteindre le jalon des 200 victoires après Hiroki Kuroda (203) et Hideo Nomo (201).

Un rebond idéal pour les Padres

Tout juste balayés par les Rockies lors de la série précédente, les Padres ont su profiter de la domination de Yu Darvish sur le monticule pour rebondir de manière spectaculaire.

Dès l’entame de la rencontre, San Diego a pris le large avec trois points d’entrée. Puis dans la 4è manche, ils ont ajouter 4 nouveaux points. Pour San Diego c’est une victoire importante face à l’un des favoris en début de saison :

« C’est juste du baseball », a déclaré Cronenworth. « C’est une très bonne équipe. Ils ont eu 100 victoires au cours des dernières années. Nous sommes arrivés après un jour sans, nous nous sommes remis à zéro et nous avons joué du bon baseball. »

Avec cette victoire les Padres retrouvent un bilan à l’équilibre 24-24 bon pour la 2e place de la NL Ouest à 7.5 matchs derrière les Dodgers.

 

Credit Photo : Brett Davis-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires