Les Tigers dévoilent leur maillot City Connect
Les Tigers de Detroit, une franchise historique ancrée au cœur de l’industrie automobile américaine, ont récemment dévoilé leurs derniers uniformes City Connect.
Ces uniformes symbolisent un pont entre le passé et l’avenir, rendant hommage à la riche histoire automobile de Detroit tout en se dirigeant vers un futur innovant. Ryan Gustafson, président et PDG des Tigers, a souligné que ces uniformes représentent « l’unique combinaison de muscle et d’innovation de Detroit », un hommage au rôle de la ville dans la mise en mouvement du monde et à sa revitalisation actuelle.
Detroit a été non seulement pivotale dans l’industrie automobile, mais est également à la pointe de la renaissance du véhicule électrique. Cette transition moderne se reflète dans la revitalisation des Tigers et est représentée par la couleur bleu électrique de l’uniforme.
La caractéristique proéminente de « Motor City » à travers la poitrine marque une première dans l’histoire de la franchise, liant directement l’identité de l’équipe au surnom de la ville. D’autres clins d’œil automobiles sont visibles dans le faux « numéro d’identification du véhicule » imprimé sur l’uniforme et la casquette, avec « 1901 » mettant en lumière la saison inaugurale de l’équipe et les numéros suivants commémorant les victoires en Séries mondiales.
Unique en son genre, le patch en forme de diamant de baseball avec « 313 » cousu sur la manche de l’uniforme représente l’indicatif régional de Detroit. Le « 313 » est particulièrement symbolique ; les chiffres sont stylisés pour refléter l’importance historique de l’avenue Woodward en tant que première route pavée en Amérique, liant directement aux réalisations historiques de Detroit dans l’automobile.
Commentaires