Les Braves recollent aux Mets

par 2 minutes de lecture
Braves
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ls Braves ont réussi à effacer leur déficit de 10 matchs et demi sur les Mets pour recoller en tête de la National League Est pour la première fois de la saison.

La course pour la tête de la division vient de prendre une toute autre tournure en seulement trois petit mois. On pensait les Mets intouchables et quasiment qualifiés pour les playoffs et vainqueur de division. Mais voilà, les champions en titre ne se laissent pas distancer aussi facilement et font leur retour.

Un retour qui ressemble fortement à celui de l’an passé.

« Ces gars continuent de se battre », a déclaré Snitker. « Ils ne paniquent pas, ils ne l’ont jamais fait. Il aurait été assez facile dans ce jeu de dire « Je suis le chat noir ». Mais ils ont continué à se battre. »

Le déclencheur Dbacks

Le 31 mai dernier, les Braves s’étaient inclinés en Arizona et ce match fera figure d’électrochoc. Depuis ce match, les Braves affichent un bilan de 62-24 et sont donc revenus à égalité à seulement 24 matchs du terme de la saison régulière.

Les Mets dans le même temps affichent un bilan de 51-34.

Et ce retour se sera fait malgré 4 matchs perdu sur 5 à New-York début août.

Bien sur, il y a des motifs de satisfaction à avoir pour les Braves avec ce nouveau comeback, mais la qualification est encore loin d’être jouée et les 26 matchs qui arrivent seront tout aussi importants que ceux des 3 mois passés.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires