Justin Verlander : vers un départ ?

par 2 minutes de lecture
Justin Verlander
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec le début de saison très compliquée des Astros, il n’en fallait pas moins pour que le drapeau du départ de Justin Verlander soit agité.

Revenu de blessure, Justin Verlander a toujours clamé son amour pour Houston. L’an dernier, il avait même utiliser sa clause de non-échange total pour partir vers les Astros précisément. Alors avec le bilan actuel des Astros de 12-22, un départ de l’as est-il possible ?

Évidemment, si les Astros reviennent dans la course dans les semaines à venir, tout ceci ne sera qu’un lointain souvenir. Mais malgré tout, il pourrait y avoir la tentation pour Houston de tourner la page.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais pour Bob Nightengale de USA Today, tout ceci serait très peu probable.

« Verlander dispose d’une clause de non-échange et adore jouer à Houston. Il a déjà utilisé sa clause de non-échange pour inciter les Mets à l’échanger l’été dernier à Houston plutôt qu’ailleurs. »

Même à 41 ans, il affiche toujours une ERA de 2.08 jusqu’à présent cette année et s’il s’avérait être disponible, nul doute que les prétendants seraient nombreux. Contractuellement, s’il lance 140 manches cette saison, il dispose d’une option de joueur pour la saison 2025 d’un montant de 35 millions de dollars.

Il ne pourrait donc pas être vu comme un « rental player » pour l’équipe qui essaierait de le faire venir.

 

Credit Photo : Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires