Les débuts impressionnants d’Henry Davis en MLB préparent le terrain pour un avenir prometteur

par 4 minutes de lecture
Henry Davis
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Henry Davis, le premier choix du repêchage de 2021, a fait ses débuts dans la Major League Baseball (MLB) avec les Pirates de Pittsburgh lundi soir contre les Cubs de Chicago.

Bien que les Pirates aient subi une défaite 8-0, la performance de Henry Davis était une lueur d’espoir pour une équipe en proie à une saison pleine de hauts et de bas.

Le joueur de 23 ans a montré son talent en frappant un double lors de sa première présence au bâton, terminant finalement à 1/3. L’ovation retentissante de la foule au début de la troisième manche a souligné le poids des attentes qui reposaient sur ses jeunes épaules.

 

Alors que les Pirates voient toujours l’avenir de Henry Davis derrière le marbre en tant que receveur titulaire, ils sont actuellement désireux de lui fournir une expérience de temps de jeu dans le champ extérieur au PNC Park. Naviguer dans les subtilités du champ droit, en particulier les caramboles imprévisibles du mur Roberto Clemente de 21 pieds de haut, s’avérera une initiation difficile pour la recrue.

Exprimant sa volonté de relever le défi, Davis a déclaré:

« Si je peux aider les Pirates à gagner, j’en suis ravi. »

Le parcours de Henry Davis vers la MLB a été tout simplement impressionnant, faisant des progrès rapides dans les rangs de l’organisation des Pirates. Son passage à Triple-A Indianapolis a été témoin d’un départ du rôle conventionnel d’un receveur, car il a été placé dans le champ extérieur pour s’assurer que sa batte puissante était utilisée régulièrement dans l’alignement.

Au cours de ses 10 matchs à Indianapolis, Henry Davis a montré le potentiel qui a fait de lui le premier choix, atteignant 0,286 avec trois doubles, un home run et trois points produits. Ses performances constantes ont conduit à une promotion plus tôt que prévu dans la MLB.

Son ascension rapide dans les ligues majeures n’était pas tout à fait inattendue, du moins pas pour Davis lui-même.

« J’ai toujours eu confiance en mes capacités », a-t-il admis, soulignant sa volonté de contribuer au succès de l’équipe.

Les Pirates voient Davis comme un élément crucial de leur phase de reconstruction, supervisée par le directeur général Ben Cherington depuis novembre 2019. Alors que Henry Davis porte son maillot des Pirates, cela marque un moment critique dans la stratégie de résurgence des talents du club au niveau des ligues majeures. .

Le manager des Pirates, Derek Shelton, a évoqué cette étape importante en déclarant :

« C’est excitant parce que je pense que cela montre que le processus que Ben a mis en place… commence à se concrétiser un peu avec notre groupe. »

Bien que le développement de Henry Davis en tant que receveur reste un travail en cours, les Pirates ont une infrastructure en place pour développer ses compétences. Avec des vétérans comme Jason Delay et Austin Hedges prêts à fournir des conseils et de nombreuses opportunités d’étude vidéo, de séances de bullpen et de réunions stratégiques, Davis est prêt à accélérer son développement en tant que receveur.

Cependant, l’objectif immédiat des Pirates est de profiter des remarquables compétences de frappeur de Davis. L’équipe se classe actuellement 21e dans les Majors pour les points et 24e pour les home runs, et ils comptent sur Davis pour aider à améliorer ces statistiques.

Le lanceur des Pirates Mitch Keller a fait l’éloge de son nouveau coéquipier :

« En le regardant jouer, comment il se comporte, vous pouvez certainement dire qu’il est un joueur de baseball d’un calibre différent de la plupart. »

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires