Adam Wainwright a lancé pour la dernière fois

par 2 minutes de lecture
Adam Wainwright
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À 42 ans, la légende des Cardinals Adam Wainwright a lancé son dernier match en carrière face à Milwaukee le 18 septembre dernier.

Il y a une semaine de cela, Adam Wainwright a atteint la barre des 200 victoires en carrière et le point final d’une longue et belle carrière a été écrit cette nuit.

« J’y ai beaucoup réfléchi ces derniers jours, mais je me sens très bien mentalement », a déclaré le droitier des St. Louis Cardinals. « Je ne regrette rien de ce que j’ai fait. Je ne me demande pas si j’ai pris la bonne décision en lançant ou en prenant ma retraite. Je suis en paix avec tout cela, dans cette position que je n’ai jamais eue.

« J’ai littéralement laissé tout ce que j’avais là-bas, pour de vrai. »

18 saisons, une victoire en World Series en 2006 et un impact constant sur une équipe des Cardinals qui a souvent été parmi les prétendants au titre au sein de la MLB. Sa dernière sortie face aux Brewers ne pouvait être plus belle. 7 manches de travail, une victoire et un stade debout pour acclamer Adam Wainwright sur son dernier lancer : une curveball.

« Pour partir de la façon dont il l’a fait, à domicile, en terminant sur une balle courbe, les fans debout, l’ovation après sa sortie, tout cela, il n’y a pas de meilleure façon de partir », a déclaré Marmol.

Une nouvelle page se tourne à Saint Louis après la retraite de Yadier Molina l’an passé.

 

Credit: Jeff Curry-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires