Justin Herbert a la confiance du vestiaire d’après Coach Lynn

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En conférence presse hier, Anthony Lynn le Head Coach des Chargers a parlé de Justin Herbert, son QB et de la confiance que le vestiaire qui lui accorde.

« Il en faut un dans cette ligue, c’est une position clé dans le football, celle de quarterback. Ce jeune homme a fait du bon travail, il est arrivé en tant que rookie et a gagné la confiance de ses coéquipiers. Nous avons tous le même ressenti à son égard et nous l’avons vu grandir. Sa présence est nettement plus importante maintenant dans le vestiaire, je peux vous le dire. »

Justin Herbert avait début en deuxième semaine contre les Chiefs après l’absence forcée de Tyrod Taylor à cause d’une erreur médicale. Ses performances lui ont permis de gagner la confiance du Coach et l’engouement des fans. Jusqu’au point d’être nommé titulaire de façon indiscutable. Ses performances ont été meilleures chaque semaine depuis son arrivée dans la ligue et de fait cela a attiré l’attention sur lui. Mais Coach Lynn ne pense pas qu’Herbert va se laisser emporter par le succès.

« De ce que je sais de Justin, ce n’est pas du tout dans son caractère, ce n’est pas du tout sa personnalité. Nous en avons déjà discuté et je pense qu’il comprend cela très bien. »

Justin Herbert a battu le record de TD à la passe par un rookie de Baker Mayfield cette saison (28) et a enregistré plus de 4000 yards à la passe, soit le septième meilleur bilan de la ligue. Il est le grand favori pour la récompense de rookie offensif de l’année.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires