Igor Shesterkin sort sur blessure face aux Sharks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coup dur pour les Rangers avec la blessure du gardien Igor Shesterkin hier soir dans le troisième-tiers temps face aux Sharks, lors de la victoire 1 à 0 des Rangers.

Pour le moment, la nature de la blessure de Shesterkin n’est pas encore connue mais elle se situe dans le bas du corps. Après une mêlée devant sa cage, Shesterkin a peiné à se relever et il a eu besoin d’aide pour se rendre aux vestiaires, en ne mettant pas de poids sur sa jambe droite.

Cela ravive de mauvais souvenir de la saison dernière.  En course pour le trophée Vezina, Shesterkin a été la base plus que solide de cette équipe des Rangers au coude à coude pour la tête de la division métropolitaine. Il affiche cette saison une moyenne de buts alloués de 2,05 et pourcentage d’arrêts encore plus élevé de 93.7%.

Durant son absence, ce sera Alexandar Georgiev qui prendra le poste devant les cages des Rangers. Georgiev a été remarquable hier soir pour protéger l’avance acquise, arrêtant les neuf tirs auxquels il a fait face. Cependant, il devra faire mieux que ce qu’il a montré depuis le début saison. Avant ce match il se classait 62ème sur les 62 gardiens ayant joué au moins 250 minutes cette saison pour le pourcentage d’arrêt (85.8%).

Espérons pour les Rangers que la durée de l’indisponibilité de Shesterkin ne soit pas trop longue

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires