Patrick Mahomes : « Bien sûr que l’objectif est de gagner 7 bagues »

par 3 minutes de lecture
patrick Mahomes
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – En direct de Disneyland, comme la tradition qu’il a instauré le veut, Patrick Mahomes est revenu sur son 3è Super Bowl et sa comparaison avec Tom Brady.

À seulement 28 ans, Patrick Mahomes a déjà remporté 3 Super Bowls et 3 titre de MVP du Super Bowl, le plaçant inévitablement sur les traces de celui qui est considéré comme le G.O.A.T : Tom Brady.

La comparaison est flatteuse mais totalement légitime et Patrick Mahomes ne se cache pas : l’objectif est d’aller chercher les 7 bagues.

« Evidemment que l’objectif est d’aller chercher 7 bagues »

Patrick Mahomes : déjà parmi les plus grands ?

Avec ce back-to-back et ce troisième Super Bowl, Patrick Mahomes se rapproche de Joe Montana et de Tom Brady. Sa carrière est encore longue et Brady reste encore le meilleur de tous les temps. Pour rappel, Brady c’est : 7 Super Bowls, cinq titres de MVP du Super Bowl, trois titres de MVP de la ligue, deux titres de joueur offensif de l’année, un titre de comeback player de l’année et 15 Pro Bowls en 23 saisons.

Mais Mahomes se rapproche.

« J’aime cette comparaison. Il est le plus grand de tous les temps et j’aime qu’on me compare à lui, mais j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir dans ma carrière si vous regardez la longévité, la grandeur constante qu’il a eue chaque année », a déclaré Mahomes mardi dans l’émission Pat McAfee Show. « Tout ce que je peux faire, c’est essayer de continuer à donner le meilleur de moi-même chaque jour qui passe et ne pas avoir de regrets. J’ai entendu Tom le dire il y a quelque temps, son objectif était d’être la meilleure version possible de Tom Brady. Tout le reste arrive. Tout le reste vient avec le temps si vous continuez à travailler dur et à vous entourer d’excellents coéquipiers. J’ai eu de la chance. J’ai eu la chance d’être dans une grande organisation avec de grands joueurs, et si je peux continuer à travailler comme je le fais, je n’aurai aucun regret quant à la fin de ma carrière ».

Patrick Mahomes tentera de faire mieux dès la saison prochaine en allant chercher quelque chose que Tom Brady n’a jamais réussi : le triplé. Après leur back-to-back, les Patriots avaient été sortis au Divisional Round en 2005 et n’avait regagner de Super Bowl qu’en 2014.

Patrick Mahomes n’a sans doute pas envie d’attendre autant avant de gagner sa 4è bague !

 

Crédit photo obligatoire : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires