« Receveur »: Netflix annonce le lancement d’une nouvelle série NFL!

par 2 minutes de lecture
Receveur Netflix
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La plateforme Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine de la série « Receveur »!

Vous avez aimé la série Quarterbacks sortie lors de l’été 2023? Vous allez sans doute adorer la série « Receveur » qui va prochainement sortir sur la plateforme Netflix. Le géant du contenu vidéo sur demande vient d’annoncer ce mardi la sortie prochaine d’une nouvelle série sur la NFL. En difficulté pour trouver des quarterbacks disponibles pour la saison 2, Netflix a donc décidé de réunir des receveurs dans cette prochaine saison.

Comme pour la saison 1, dénommée « Quarterback », Netflix va suivre le quotidien sportif et familial de plusieurs joueurs de la NFL. D’ailleurs le casting de la nouvelle série « Receveur » a d’ores et déjà été dévoilé. Il sera ainsi possible de suivre le quotidien de Davante Adams (Las Vegas Raiders), de George Kittle (San Francisco 49ers), d’Amon-Ra St.Brown (Detroit Lions), de Deebo Samuel (San Francisco 49ers) et de Justin Jefferson (Minnesota Vikings).

Des grands noms figureront donc dans cette nouvelle série « Receveur »! L’arrivée sur la plateforme digitale est prévue pour l’été 2024 sans qu’une date officielle ne soit encore parue.

Crédit photo: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires