Quels besoins pour les Ravens à la draft ?

par 3 minutes de lecture
Baltimore Ravens
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Ravens de Baltimore, après une performance remarquable qui les a menés en finale de l’AFC la saison dernière, font face à une intersaison cruciale pleine de défis.

Le départ de plus de 20 agents libres, incluant des joueurs clés tels que Gus Edwards, Morgan Moses, Kevin Zeitler, John Simpson, Patrick Queen, Jadeveon Clowney, et Geno Stone, a laissé l’équipe avec d’importantes lacunes à combler.

Ces pertes, combinées à un espace salarial limité, ont mis les Ravens dans une position difficile alors qu’ils cherchent à se reconstruire et à redéfinir leur stratégie avant la prochaine draft.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Malgré ces revers, les Ravens ont réalisé un coup important lors de la free agency en sécurisant Derrick Henry, un mouvement qui ajoute une puissance significative à leur jeu de course. De plus, garder Justin Madubuike, le leader de l’équipe en sacks, montre une tentative concentrée de préserver les talents centraux au milieu d’une vague de départs.

Quels besoin addresser à la draft pour les Ravens ?

La ligne offensive, autrefois une forteresse pour les Ravens, voit maintenant trois postes vacants à adresser rapidement.

Avec la perte du titulaire au poste de guard, l’importance de renforcer cette ligne ne peut être sous-estimée, surtout pour une franchise qui se targue d’un front robuste et physique. Des joueurs comme Patrick Mekari et Josh Jones peuvent être vu comme des titulaires en puissance avec déjà un peu d’expérience mais peut-être insuffisant pour l’exigence des playoffs.

Sur le front des receveurs, les Ravens pourraient aussi être avisés de se renforcer. Avec le départ d’Odell Beckham Jr, les Ravens se reposent sur la confirmation du développement de Zay Flowers et de Rashod Bateman, trop peu pour une équipe qui veut prétendre à un titre en 2024. leur vulnérabilité à ce poste ont été cruellement visibles lors de la finale AFC face aux Chiefs. Mais l’utilisation de leur premiers choix lors de cette draft pourraient ne pas forcément aller vers ce poste.

En revanche, en défense, le départ de joueurs expérimentés comme Clowney et les lacunes potentielles dans les positions de rusher extérieur et de cornerback posent des défis stratégiques.

Rappel des choix des Ravens à la draft 2024

  • Tour 1, choix 30
  • Tour 2, choix 30
  • Tour 3, choix 29
  • Tour 4, choix 13
  • Tour 4, choix 30
  • Tour 5, choix 30
  • Tour 6, choix 42
  • Tour 7, choix 8
  • Tour 7, choix 30

Credit Photo : Geoff Burke-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires