NFL: Une nouvelle règle pour les challenges appelés par les coachs

par 2 minutes de lecture
NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les propriétaires des franchises NFL ont adopté une nouvelle règle concernant les révisions vidéos demandées par les entraîneurs pendant les matchs.

La réunion des entraîneurs NFL et des propriétaires des 32 franchises à Orlando pendant la fin de ce mois de mars vise à modifier les règles de la ligue pour la saison 2024 à venir. Après le bannissement du hip drop tackle demandé par le comité de compétition et approuvé par les propriétaires des franchises, une nouvelle règle va faire son apparition concernant les challenges vidéos demandés par les entraîneurs en cours de match. Une proposition qui vient non pas du comité de compétition mais bien directement de la franchise des Detroit Lions.

Cette proposition est des plus simple mais pourrait révolutionner le cours des matchs NFL! A partir de 2024, un entraîneur pourra demander une troisième révision vidéo pendant le cours du match si l’un de ses deux premiers challenges utilisé a été victorieux. Avant cette réforme, il fallait que les deux challenges demandés par les coachs soient couronnés de succès pour avoir droit à une troisième révision vidéo.

Cette nouvelle règle donnera logiquement plus de flexibilité aux entraîneurs qui devraient recevoir plus souvent une troisième révision vidéo ce qui pourrait limiter le nombre d’erreurs d’arbitrage dans les matchs NFL.

Crédit photo: Scott Galvin-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires