NFL: La trade deadline décalée d’une semaine dès 2024

par 2 minutes de lecture
NFL Trade deadline
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Lors du congrès annuel de la NFL, les propriétaires de franchises ont voté en faveur du recul de la trade deadline.

La trade deadline était au centre de discussions depuis de nombreuses semaines! A vrai dire, la date limite pour réaliser des transferts en NFL faisait même débat depuis… la dernière trade deadline en 2023. C’est la raison pour laquelle les Pittsburgh Steelers avaient fait une proposition pour reculer la date limite des transferts en NFL. Une proposition qui a donc été acceptée par les propriétaires des franchises NFL réunis à Orlando pour le congrés annuel de la NFL.

Jusqu’à la saison 2023 incluse, la trade deadline était fixée tous les ans le mardi qui suivait la week 8 soit presque le milieu de la saison NFL (bien que ce soit un milieu relatif depuis le passage à 17 semaines de compétition effective). Mais avec le rallongement de la saison à 18 semaines (17 de compétition + la semaine de repos), les Steelers ont proposé de reculer la date limite pour effectuer des trades au mardi suivant la week 9. Ce sera donc à cette nouvelle date que sera fixée la trade deadline en 2024.

Ce changement a pour but également d’offrir une semaine de plus pour parer à d’éventuelles blessures graves qui interviendraient dans la première moitié de la saison. Après les changements inhérents au coup d’envoi, la modification de cette date des transferts sera un changement majeur pour la saison 2024.

Crédit photo:

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires