Seules 8 des 19 commotions cérébrales lors des kick off ont pu être vues en vidéo

par 2 minutes de lecture
calendrier nfl
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Récemment, nous avons eu le droit à des changements de règles lors des coups d’envois en NFL.

Ces nouveaux changements interviennent notamment à cause de 19 commotions qui se sont produites lors de kick off durant la saison 2022.

Cependant, il y a une mise en garde importante à cela. En effet, seules huit des 19 commotions ont pu être repérées sur des vidéos. Pour ce qu’il s’agit des 11 autres, il n’y a aucune certitude que ces commotions soient dû à un moment du kick off.

Elles auraient pu arriver dans la semaine ou à un autre moment du match. De plus, aucune de ces 11 commotions n’a été signalée au moment où celle-ci se seraient produites.

Certains opposants au changement de réglementation pensent que la ligue truque ces chiffres pour soutenir le changement apporté. Les chiffres seront correctement comptés cette saison et s’ils sont inférieurs que ceux de cette année, cela voudra dire que le changement à réduit le nombre de commotions ce qui rendra la nouvelle règle justifiée.

Le plus gros problème de cette nouvelle règle est que celle-ci se repose sur des chiffres défectueux avec plus de la moitié des 19 commotions qui ne sont peut être pas dues à un kick off.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires