L’Jarius Sneed: « J’espère pouvoir rester chez les Chiefs avec Chris Jones »

par 2 minutes de lecture
L'Jarius Sneed
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le cornerback des Kansas City Chiefs, L’Jarius Sneed, arrive en fin de contrat au terme de la saison NFL 2023.

L’Jarius Sneed fera-t-il encore parti de l’effectif des Chiefs de Kansas City lors de la saison 2024? Tout juste auréolé d’un troisième titre de champion en 5 ans après leur nouveau succès dans le Super Bowl LVIII, les Chiefs de Kansas City doivent maintenant se tourner vers l’intersaison avec les épineux dossiers de Chris Jones et L’Jarius Sneed qui arrivent tous les deux en fin de contrat au terme de la saison actuelle.

Brett Veach, le manager général de la franchise a été très clair sur le sujet de ces deux prolongations capitales pour l’assise défensive des Chiefs de Kansas City: les champions en titre mettront tout en oeuvre pour pouvoir garder dans leur effectif les deux joueurs défensifs. De son côté, L’Jarius Sneed a lui aussi exprimé son envie de rester mais reste méfiant sur la capacité des Chiefs a pouvoir satisfaire les prétentions salariales des deux joueurs:

« J’espère vraiment rester ici, je l’espère vraiment! Mais on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner. J’espère qu’ils auront assez (de moyens) pour nous conserver tous les deux. Je suis sûr que la franchise fera le nécessaire. En tout cas je l’espère » a confié L’Jarius Sneed dans l’émission Up&Adams.

Il est en effet souhaitable que les Chiefs puissent prolonger Sneed dans leur escouade défensive tant le cornerback fut très important dans le dispositif des champions en titre. Pendant toute la saison, L’Jarius Sneed a réussi deux interceptions et 78 plaquages. Mais il a surtout réussi une action décisive sur Zay Flowers lors de la finale de conférence AFC et il a limité bon nombre de ses adversaires à quelques yards faméliques pendant toute la saison.

Prolonger Sneed et Jones semble donc une priorité pour le general manager. Mais le plus dur reste à venir: trouver un arrangement financier avec les deux joueurs! C’est souvent là que les difficultés commencent.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires