Josh Allen (Bills): ‘J’aurais toujours une place dans mon coeur pour Stefon Diggs’

par 2 minutes de lecture
Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Buffalo Bills, Josh Allen, est revenu en conférence de presse sur le départ de Stefon Diggs lors de l’intersaison.

Pour la première fois depuis que le départ de Stefon Diggs vers les Houston Texans est acté, Josh Allen a pris la parole publiquement et officiellement lors d’une conférence de presse. Un moyen de dissiper les nombreuses rumeurs qui se sont fait jour ces derniers jours sur d’éventuels problèmes relationnels lors de la saison 2023 entre le quarterback des Bills et son ancien receveur numéro 1. Et un moyen également de réaffirmer son affection pour Diggs même si les relations entre les deux hommes sont restées peu nombreuses depuis le trade:

« Je lui ai envoyé un message et il m’a répondu » a confié Josh Allen. « Je voulais simplement le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour moi. J’aurais toujours une place dans mon coeur pour Stefon Diggs et je l’aimerais toujours comme un frère. Je lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite. »

Comme l’a confié l’entraîneur principal de la franchise Sean McDermott, Stefon Diggs « ne pourra jamais être remplacé » dans cette équipe des Bills. Mais pour Josh Allen, le départ de Diggs, même s’il vient affaiblir sur le papier l’attaque de la franchise de Buffalo, pourrait être une bonne chose pour les autres joueurs de l’effectif qui pourront sans doute plus progresser et ainsi montrer toute l’étendue de leurs capacités:

« Cette saison sera une excellente occasion pour notre corps de receveur de montrer de quoi il est capable. Des gars comme Curtis (Samuel), Mack (Hollins) ou Khalil (Shakir) savent très bien comment les choses se passent. Et ils savent maintenant que eux et les autres pourront recevoir le ballon à n’importe quel moment. »

Un optimisme de mise pour Josh Allen qui se devra de guider les Bills vers une saison qui ne s’annonce pas facile sur le papier. Car l’entente du quarterback avec Stefon Diggs était parfaite statistiquement. Pour preuve le duo était le plus prolifique de tous les duos quarterbacks – receveurs au cours des quatre dernières saisons. Une entente qu’il ne sera pas facile de remplacer lors de cette saison 2024 à venir.

Crédit photo: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires