Will Harris s’engage un an avec les Saints!

par 2 minutes de lecture
Will Harris
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le defensive back des Detroit Lions, Will Harris, va s’engager dans les prochaines heures avec les Saints de la Nouvelle-Orléans.

C’est ce que l’on pourrait appeler un grand écart géographique pour le defensive back Will Harris puisque le joueur va passer des Lions de Détroit, qui évoluent en NFC Nord, aux Saints de la Nouvelle-Orléans, qui évoluent eux en NFC Sud. En effet, d’après Mike Garafolo de NFL Média, le défenseur de 28 ans va s’engager pour une saison avec la franchise de Louisiane.

Ce sera la première fois de la carrière de Will Harris que ce dernier évoluera en dehors de la franchise des Lions de Détroit. Sélectionné au troisième tour de la draft NFL 2019, l’ancien joueur de Boston College a passé les 5 premières saisons de sa carrière comme safety et parfois comme cornerback chez les Lions au total, Harris aura disputé 81 matchs dont 40 comme titulaire pour un total de 14 passes défendues, deux fumbles forcés et deux interceptions.

Avec cette arrivée, les Saints de la Nouvelle-Orléans ajoutent encore un peu plus de profondeur dans leur effectif dans le backfield défensif. Une défense qui avait déjà été au centre de l’attention des Saints pendant la draft puisqu’ils avaient sélectionné Kool-Aid McKinstry avec leur choix de deuxième tour!

Crédit photo: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires