Jalen Hurts: le quarterback de franchise auquel les Eagles croient

par 2 minutes de lecture
Jalen Hurts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Eagles de Philadelphie sont enthousiasmés par leur avenir avec le quarterback Jalen Hurts, et ils ont clairement indiqué qu’ils voulaient le sécuriser comme QB de franchise pour le long terme.

Le PDG des Eagles Jeffrey Lurie et le directeur général Howie Roseman ont tous deux fait l’éloge de Jalen Hurts cette intersaison, exprimant leur empressement à le signer pour une prolongation de contrat qui pourrait coûter environ 50 millions de dollars par saison.

La performance de Jalen Hurts lors de la saison 2022 a validé sa confiance en lui. Il a élevé son jeu au rang de MVP, affrontant Patrick Mahomes dans le Super Bowl LVII, où il a accumulé 374 yards au total et quatre touchdowns. L’amélioration de Jalen Hurts lors de sa deuxième saison en tant que titulaire a été impressionnante – il est passé du 19e au 4e en QBR et du 26e au 11e en pourcentage de complétion. Ses 43 touchowns au total ont dépassé Donovan McNabb pour le plus grand nombre en une seule saison dans l’histoire de la franchise, ce qui lui a valu les honneurs All-Pro de la deuxième équipe et un clin d’œil au Pro Bowl.

L’entraîneur-chef Nick Sirianni a également fait l’éloge de l’éthique de travail et du dévouement de Hurts cette intersaison, suggérant que le plafond du jeune quart-arrière est encore inconnu.

« Personne ne sait ce que peut être le plafond de Jalen, mais je sais, si Dieu le veut, qu’il peut l’atteindre grâce à tous les facteurs dont il dispose », a déclaré Sirianni.

Cependant, les Eagles sont également conscients des défis qui accompagnent un quarterback à gros contrat. Une fois que Hurts sera passé de son contrat de rookie à un méga-accord, il n’y aura plus autant d’argent disponible pour l’entourer de talent. Roseman aborde cette intersaison dans cet esprit, visant à avoir des joueurs plus jeunes et moins chers sur la liste.

Les Eagles ont appris de leur expérience passée avec Carson Wentz, qui était également autrefois considéré comme un quarterback de franchise pour finalement dès la saison suivante ne plus l’être. La NFL est une ligue où tout peut aller très vite.

Jalen hurts sera scruté dès le mois de septembre prochain surtout s’il signe un méga-contrat.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires