DeMeco Ryans nouveau coach des Texans

par 2 minutes de lecture
DeMeco Ryans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une nouvelle saison difficile, les Houston Texans ont choisi DeMeco Ryans comme nouvel entraîneur pour la saison 2023.

Comme annoncé depuis quelques jours, DeMeco Ryans sera bien le nouvel entraîneur des Houston Texans pour la saison NFL 2023. Il succède ainsi à Lovie Smith qui avait été remercié à la fin de la saison 2022 après un nouvel exercice qui avait vu les Texans stagner toute l’année dans les dernières places de la conférence AFC. Ryans s’est engagé sur un contrat de 6 ans avec la franchise texane. Il retrouve à cette occasion la franchise qui l’avait drafté en 2006 et avec laquelle il a joué 6 saisons.

Depuis son arrivée dans le coaching staff de Kyle Shanahan et des 49ers en 2017, DeMeco Ryans n’a cessé de gravir les échelons. L’ancien linebacker fut notamment entraîneur des linebackers de San Francisco pendant 3 saisons avant de devenir coordinateur défensif depuis deux ans. Une tâche qu’il a accompli à merveille puisque les 49ers font partie des toutes meilleures escouades défensives de la ligue et se pose encore cette saison comme une véritable référence en terme de défense en NFL.

La tâche qui attend DeMeco Ryans est cependant ardue chez les Texans. Il devra tout d’abord trouver le bon quarterback dans une draft dans laquelle les Texans auront le deuxième choix. Il faudra ensuite parvenir à faire briller cette franchise qui devra faire face à la concurrence des Titans mais aussi de Jaguars en pleine montée en puissance au sein de leur division. Bon courage M. Ryans!

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires