Bengals : gagner par tous les moyens nécessaires

par 3 minutes de lecture
Les Bengals face aux Browns
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals rentrent à Cincinnati pour leur dernier match de la saison face aux Browns.

Les Cincinnati Bengals et Zac Taylor veulent à tout prix gagner le dernier match de la saison face aux Browns. Ce match n’impactera aucune des deux équipes dans la course aux play-offs, étant donné que malgré une victoire, les Bengals restent éliminés et que les Browns ont déjà validés leur qualification.

Après une défaite difficile à digérer face aux Chiefs, Cincinnati se dirige vers un adversaire d’une autre envergure. Les Browns de Cleveland sont une révélation de la saison 2023 après avoir sécurisé la deuxième dans l’AFC North ainsi qu’une place en Wild Card.

Chidobe Awuzie, CB des Bengals

Crédit: Joseph Maiorana-USA TODAY Sports

Cette rencontre a un sens important du côté de Cincinnati, surtout après que la franchise ait un bilan nul dans l’AFC North. Cela fait plus de 20 ans que les Bengals n’ont pas terminé une saison sans avoir battu de rival de division et la saison 2023 tombe mal pour que la série continue.

Sur une saison marquée par les blessures de leurs grands joueurs, les Bengals veulent terminer la saison sur un bilan positif, soit 9-8. Nous assisterons peut-être au dernier match de Jake Browning sous les couleurs noires et oranges de Cincinnati, lui qui s’est fait remarqué positivement lors de son remplacement pour Joe Burrow, blessé au poignet.

Ja'Marr Chase des Bengals

Crédit ; Sam Greene – USA Today

« Notre objectif numéro 1 est de gagner ce match par tous les moyens nécessaires. Nous ne pouvons pas nous permettre d’en arriver là », a déclaré Taylor. « Les fans qui ont continué à nous soutenir et à encourager cette équipe et qui se sont investis corps et âme pour nous soutenir, ont la chance de nous voir jouer dur dans un match à domicile et de trouver un moyen de gagner. »

Ce match marquera également les adieux de certains visages avec la foule du Paycor Stadium. On peut également penser que des grands joueurs de l’équipe, tels que Tee Higgins ou Tyler Boyd, peuvent faire leurs adieux à leur franchise, étant donné qu’ils deviendront agents libres dans cette intersaison et que la réserve budgétaire de Cincinnati devrait se concentrer sur d’autres joueurs.

Rendez-vous ce dimanche, à 19h, pour le match de l’AFC North opposant les Bengals aux Browns.

Tee Higgins des Bengals

Crédit: Kareem Elgazzar-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires