Les retrouvailles de Donovan Mitchell avec Rudy Gobert

par 2 minutes de lecture
donovan mitchell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Début janvier, Donovan Mitchell et Rudy Gobert se reverront pour la première fois depuis qu’ils ont été séparés à l’inter-saison.

Hier, Donovan Mitchell a joué pour la première fois contre son ancienne équipe avec une victoire nette 122 à 99 à la clé. La deuxième étape sera de rejouer face à Rudy Gobert courant janvier.

la relation entre les deux joueurs a souvent été décrite comme tendue à la suite de diverses déclarations mais Donovan Mitchell n’exprime aucune animosité envers son ancien coéquipier, bien au contraire :

« Honnêtement, d’un point de vue purement basket cela n’a tout simplement pas fonctionné. Nous vivons dans un tel monde où cela doit être vraiment négatif. Le basket n’a tout simplement pas fonctionné. Nous n’étions pas d’accord. Nous voulions gagner tous les deux, mais nous voulions le faire de deux manières différentes. Cela n’a pas fonctionné. Mais en ce qui concerne lui et moi en tant que personnes, je ne le déteste pas et il ne me déteste pas. Je ne dirais pas que nous sommes les meilleurs amis du monde, mais nous n’en sommes pas au point où je ne peux pas le supporter. » confie Donovan Mitchell à ESPN.

[Quand je le verrai], je vais lui faire un câlin et être heureux de le voir. Et je lui souhaite le meilleur. Il n’y a pas de haine. Il n’y a aucune mauvaise volonté envers tout cela. Le basket n’a tout simplement pas fonctionné. Ça arrive. »

Donovan Mitchell est l’homme fort des Cavaliers depuis son arrivée en compilant 29.6 points et 4.6 passes. Il s’est imposé comme le leader de cette équipe, troisième de la conférence Est derrière les Bucks et les Celtics.

Hier soir, il a terminé la rencontre avec 23 points en seulement 23 minutes de jeu, mis au repos lors du quatrième quart-temps.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires