LeBron James : « On ne peut pas gagner »

par 2 minutes de lecture
lebron james
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Une nouvelle nuit, une nouvelle défaite pour les Lakers. Cette fois-ci, LeBron James et les Lakers ont chuté face aux Timberwolves 124 à 104 pour leur 3 défaite de suite et la 7ème sur les 9 derniers matchs. 

Comme depuis trois rencontres, les Lakers ont été mauvais dès l’entame de la rencontre les pénalisant une nouvelle fois pour le reste de la rencontre. Et une nouvelle fois, c’est l’adresse globale de l’équipe qui fait défaut. Leur 10 première tentatives à trois points n’ont pas atteint leur cible.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Contre les Suns, les Raptors et les Timberwolves, les Lakers n’ont inscrit qu’une des 33 tentatives à trois points. Une statistique qui laisse perplexe, y compris LeBron James

« On ne peut pas gagner », a déclaré fermement LeBron James lorsqu’il a été informé de la statistique.

LeBron James et les Lakers montrent de la combativité

Ce qu’on ne peut pas reprocher aux Lakers c’est de se laisser décourager. Même menés de 25 points comme hier soir, ces Lakers montrent de réelle capacité de réaction sans pour autant être capable d’asséner le coup fatal qui les feraient gagner. La situation ne plait guère à LeBron et l’embarras semble bien présent

 » Il reste encore des match à jouer. Le match n’est jamais terminé tant qu’il n’est pas terminé », a déclaré LeBron James à propos du combat des Lakers, bien qu’il ait admis que cette saison teste sa patience comme aucune autre. « Au bout du compte, vous continuez à avancer. Je suis très à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise, donc ça ne me dérange pas trop. Évidemment, je suis un compétiteur, je veux gagner. Vous êtes certainement frustré par certaines choses qui se produisent sur le parquet, mais vous contrôlez ce que vous pouvez contrôler. Ce que vous ne pouvez pas contrôler, vous ne vous en souciez pas. Vous continuez à aller de l’avant, en voyant des moyens de continuer à vous améliorer. Voir comment vous pouvez être formidable pour votre club. Voir comment vous pouvez continuer à diriger.

« C’est facile d’être à l’aise quand on gagne. Je n’ai jamais été ce type de personne. Il s’agit de savoir à quel point vous pouvez être à l’aise lorsque les choses deviennent inconfortables. »

Et elles le sont vraiment.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires