Un nouveau stade pour les Tampa Bay Rays?

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que les Tampa Bay Rays devraient rester en Floride, deux ville se battent maintenant pour accueillir les finaliste des World Series 2020.

Ybor City a proposé la construction d’un stade de 27 000 places pour plus de 800 millions de dollars. Voici quelques fait importants :

  • Un stade d’une capacité de 27 000 fans – 23 000 sièges fixes, 1 500 place sur un talus d’herbe et 2 500 places debout uniquement – pour un coût de 799 millions de dollars. Ce chiffre grimperait de 90 à 160 millions de dollars avec l’ajout d’un toit. C’est un must pour jouer au baseball pendant les mois d’été, a déclaré Skanska.
  • Un parking de 21 millions de dollars. La source de ces informations est répertoriée dans les analyses comme « confidentielle ».
  • Pas de matchs de Spring training au stade de baseball d’Ybor City.

L’autre site qui pourrait accueillir les Tampa Bay Rays se situe à St Petersburg sur un site qui accueille actuellement l’aéroport Albert Whitted. Le maire Ken Welch a déclaré avoir rencontré l’équipe et les responsables locaux, tweetant la semaine dernière que « St. Pete est de retour dans la course !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires