Le programme international de la MLB pour 2024

par 2 minutes de lecture
mlb world tour
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le calendrier de la saison 2024 sera révélé le 13 juillet à 19h, heure française, la MLB a commencé par dévoiler ses séries internationales.

Pour la saison 2024, la MLB ira jouer 4 séries à l’international : Londres, Mexico, Seoul et la République dominicaine.

• Seoul Series: Dodgers vs. Padres, 20 et 21 Mars (Match d’ouverture de la saison)
• Mexico City Series: Astros vs. Rockies, 27 et 28 avril
• London Series: Mets vs. Phillies, 8 et 9 Juin
• Dominican Republic Series: Red Sox vs. Rays, 9 et 10 Mars (Spring Training)

Pour les Seoul Series, il s’agira de la première rencontre jamais disputée sur le sol coréen par la MLB. La ligue avait auparavant disputé des rencontres à Tokyo.

« Les joueurs ont un profond intérêt pour la croissance du baseball dans le monde. Peu importe d’où ils viennent, les joueurs sont liés par une passion pour notre sport qui transcende les différentes langues, cultures et nationalités », a déclaré Tony Clark, directeur exécutif de la MLB Players Association. « La série annoncée aujourd’hui permettra aux fans du monde entier d’apprécier de première main les compétences inégalées et l’enthousiasme contagieux des joueurs à chaque fois qu’ils se rendent au travail. Nous sommes ravis d’étendre notre présence internationale dans de nouvelles communautés et de célébrer le jeu que nous aimons tous. »

Les Padres disputeront leur deuxième match international de suite après avoir joué cette année à Mexico.

Dans le cadre du MLB World Tour, la ligue a prévu 16 matchs d’exhibition entre 2023 et 2026 et 24 matchs de saison régulière répartis entre l’Europe, l’Asie et l’Amérique latine.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires