Nouveau passage sur la liste des blessés pour Max Kepler : un revers pour les Twins du Minnesota

par 2 minutes de lecture
Max Kepler
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le voltigeur des Twins du Minnesota, Max Kepler, s’est de nouveau retrouvé sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une blessure à l’ischio-jambier gauche.

Il s’agit de son deuxième passage à l’IL cette saison, après son congé début avril en raison d’une tendinite rotulienne au genou droit. Les blessures récurrentes de Max Kepler ont soulevé des inquiétudes quant à sa durabilité et à l’impact potentiel sur les performances des Twins cette saison.

Max Kepler, 30 ans, a dû quitter le match en septième manche lors de la victoire 5-3 des Twins contre les Padres de San Diego. Bien qu’il soit revenu en tant que pinch hitter lors du premier match de la série contre les Cubs de Chicago, sa blessure semble être plus grave qu’on ne le pensait initialement. Malgré une IRM apparemment OK, la douleur persistante dans ses ischio-jambiers a conduit à la décision de le placer sur l’IL.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avant cette blessure, Max Kepler avait connu un début de saison mitigé. En 28 matchs, il a détenu une moyenne au bâton de 0,212 avec six home run, 14 points produits et 17 points marqués. Bien que ces chiffres ne soient pas incroyables, la capacité de Kepler à livrer dans des situations chaudes manquera aux Twins, qui naviguent actuellement dans une partie délicate de leur calendrier.

Pour combler le vide, les Twins ont rappelé le voltigeur Trevor Larnach du Triple-A St. Paul. Larnach, 26 ans, a débuté l’année avec les Twins, frappant à .221 en 31 matchs avant d’être envoyé en Triple-A. Son court passage avec les Saints a été impressionnant, avec une moyenne au bâton de .500 sur quatre matchs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le rappel de Larnach indique la confiance que la direction des Twins a dans sa capacité à se montrer à la hauteur pendant l’absence de Kepler.

Du côté des lanceurs, les Twins ont rappelé le lanceur droitier Cole Sands, qui a commencé la saison dans l’effectif de l’Opening Day des Twins avec une ERA louable de 2,25 sur deux sorties. Dans un mouvement correspondant, le lanceur droitier Dereck Rodriguez a été renvoyé à St. Paul.

Les Twins espèrent que l’absence de Max Kepler du champ extérieur sera aussi courte que possible. Pourtant, ses récents antécédents de blessures et ce problème récurrent aux ischio-jambiers soulignent l’incertitude entourant sa disponibilité future.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires