Aaron Judge clarifie la controverse autour de son at-bat

par 3 minutes de lecture
Aaron Judge
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Lorsque la star des Yankees de New York, Aaron Judge, a récemment été vue en train de détourner le regard du lanceur lors d’une attaque au bâton, cela a provoqué un tourbillon de soupçons et de conjectures.

Mais Aaron Judge s’est maintenant présenté pour expliquer ses actions, offrant un aperçu de son rôle de leader dans l’équipe.

Lors du récent match des Yankees contre les Blue Jays de Toronto, au cours duquel les Yankees ont remporté une victoire de 7-4, Aaron Judge a réussi deux circuits et a eu trois buts sur balle. Cependant, c’est son regard vers le dugout des Yankees juste avant l’arrivée des lancers lors d’un at-bat qui a fait sensation.

Interrogé sur l’incident après le match, Aaron Judge a pris un moment pour se rappeler la situation avant d’expliquer avec un petit rire léger. Selon lui, le dugout des Yankees était en effervescence après l’éjection du manager Aaron Boone, avec un décompte de 1-2 toujours au tableau.

En tant que capitaine de l’équipe, Judge n’était pas satisfait des bavardages continus dans l’abri, surtout compte tenu de leur importante avance de 6-0 à l’époque.

« Beaucoup de bruit de notre dugout, ce que je n’ai vraiment pas aimé dans la situation où c’est un match à 6-0. Je sais [Aaron Boone] a été jeté … J’essayais en quelque sorte de voir qui parlait dans le dugout. Il y a 6-0. Boonie a été jeté. Il y a 6-0. Allons travailler maintenant », a expliqué Aaron Judge.

Cette explication s’aligne parfaitement avec le moment de l’éjection de Boone et le regard d’Aaron Judge loin du lanceur pendant son passage au bâton. Il met également en valeur le leadership de Judge et sa concentration sur le maintien d’une approche disciplinée du jeu, même au milieu de l’excitation d’une avance substantielle.

Joueur puissant avec 230 home run en carrière à son actif, Judge n’a jamais été accusé de conduite inappropriée au marbre. Son explication devrait dissiper tout doute persistant sur ses actions lors de cette bataille controversée.

Il convient également de noter que le pitch Judge a frappé pour son home run n’était pas vraiment difficile. Le releveur des Blue Jays, Jay Jackson, a raté sa cible par une marge considérable, servant une balle lente au milieu, que Judge a saisie.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires