Aaron Judge : 30è home run de la saison

par 2 minutes de lecture
Aaron judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Même si les Yankees sont en difficultés, Aaron judge lui, ne cesse de frapper.

La défaite d’hier soir était encore plus désastreuse que celle de mardi : 12 à 2 avec de la pluie et un retard de jeu. Malgré tout, Aaron judge a frappé son 30è home run de la saison.

Ce 30e home run de la saison le place sur les même bases que lors de la saison 2022 où il avait établi le record de home run sur une saison dans l’American League avec 62. Il est également le 3e joueur de l’histoire à atteindre les 30 home runs avant le All-Star game avec Mark McGwire et Ken Griffey Jr.

Au sein des Yankees, il n’y a que Babe Ruth qui avait réussi pareil exploit avant le mois de juillet.

Mais le focus n’est pas sur un nouveau record mais sur les matchs de la saison à venir, maintenant que les Orioles ne sont plus qu’à un match des Yankees.

« C’est très bien, mais il n’y a pas lieu de s’en préoccuper », a déclaré Judge. « Nous avons une saison devant nous, beaucoup de matchs devant nous. »

Malgré un début de saison plus que compliqué, Aaron Judge est revenu à un niveau exceptionnel dès le mois de mai. Depuis le 1er mai, Judge frappe avec une moyenne de .379 avec un OPS de 1,412, avec 24 home run et 17 doubles en 49 matchs.

Il a frappé .309/.433/.712 avec 60 buts sur balle en 80 matchs cette saison.

 

Credit Photo : Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires