Bryce Harper touché aux ischios
Bryce Harper et Kyle Schwarber ont tous deux subi des blessures qui pourraient affecter les performances de l’équipe dans les semaines à venir.
Les Phillies sont actuellement détenteurs du meilleur bilan de la MLB.
Bryce Harper, qui avait été élu à son huitième All-Star Game quelques heures auparavant, a ressenti une tension à l’arrière de la cuisse gauche en courant vers la première base lors du dernier jeu du match. Harper, élu joueur du mois de la Ligue nationale en mai et candidat pour le même honneur en juin, a saisi l’arrière de sa jambe et est brièvement tombé au sol après avoir franchi le sac.
Bien que les Phillies aient contesté l’appel sur son retrait, Bryce Harper n’a pas attendu le résultat de la révision vidéo et a immédiatement boité dans le tunnel.
Après le match, Bryce Harper a exprimé ses inquiétudes :
“Ça fait mal. Nous allons faire une imagerie demain pour voir à quoi ça ressemble et voir comment je me sens.”
Avec une série de coups sûrs prolongée à 12 matchs et une moyenne au bâton de .303, ainsi que 20 coups de circuit et 58 points produits, l’absence potentielle de Harper pourrait être un coup dur pour l’équipe.
Bryce Harper a admis qu’il n’avait jamais connu de blessure aux tissus mous de ce type auparavant, le laissant incertain quant à la gravité de sa condition.
Kyle Schwarber a également subi une blessure lors de la même manche. Jouant au champ extérieur pour seulement la troisième fois cette saison, Schwarber a ressenti une tension à l’aine après un lancer maladroit.
“J’ai attrapé la balle à main nue et j’ai planté pour le lancer et je l’ai senti se resserrer,” a expliqué Schwarber.
Credit Photo : Kyle Ross-USA TODAY Sports
Commentaires