Dernière chance pour Dwayne Haskins ce soir contre les Ravens ?

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub
LANDOVER, MD – NOVEMBER 17: Dwayne Haskins #7 of the Washington Redskins looks on after the game against the New York Jets at FedExField on November 17, 2019 in Landover, Maryland. (Photo by Scott Taetsch/Getty Images)

L’insider NFL Ian Rapoport explique que le match entre les Ravens et Washington pourrait être la dernière chance que Dwayne Haskins aura pour prouver qu’il mérite bien d’être le QB titulaire de Washington. Une dernière chance difficile donc quand on sait à quel point les Ravens sont une équipe redoutable, notamment défensivement.

En cas de contre-performance de l’ancien des Buckeyes d’Ohio State Ron Rivera pourrait compter sur Kyle Allen qu’il connaît depuis son époque chez les Panthers.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Une grosse contre-performance contre les Browns

Après la victoire pleine de caractère de Washington contre les Eagles lors du début de la saison, il semblait y avoir de l’espoir pour le jeune QB. Ce dernier avait réussi à assumer son rôle de leader, avec notamment un discours qui a remotivé les troupes pour gagner le match en l’absence de Ron Rivera à la mi-temps du match.

Mais contre le Browns dimanche dernier c’est le Dwayne Haskins que l’on ne veut pas voir qui était sur le terrain. Avec trois interceptions sa performance a clairement été à la source de la défaite de Washington 34 à 20 contre les Browns. En tout lors de trois premiers matchs il a été sacké 10 fois.

Ce n’est que la deuxième année dans la ligue pour Dwayne Haskins mais la patience des dirigeants de Washington semble avoir déjà été bien épuisée. Sa première saison a été très moyenne. Elle avait plutôt mal commencé mais certains éléments pouvaient laisser penser que la prochaine se déroulerait mieux. Il avait notamment réussi à développer une belle connexion avec Terry McLaurin, lui aussi ancien Buckeye.

Mais le moins que l’on puisse dire est que ce n’est pas du tout le même joueur que l’on a connu à l’université à Ohio State que l’on a retrouvé en NFL. Sa transition n’est pas vraiment réussie. Et même si le premier match de la saison a donné de l’espoir, globalement la suite n’est pas à la hauteur.

Des prochains matchs décisifs

Haskins n’est pas vraiment aidé par le calendrier. Washington a un bilan plutôt pas mauvais dans une division NFC East en perdition ils sont actuellement premiers à égalité avec les Cowboys avec 1 victoire pour 2 défaites.

Prochainement ils vont affrontement les Cowboys et les Giants deux rivaux à l’intérieur de la division NFC East. Il y a donc de l’espoir pour Washington et la direction semble vouloir mettre toutes les chances de leur côté de profiter de cette division dont le niveau n’est pour l’instant pas très relevé pour avancer. Même si pour cela ils doivent sacrifier un QB de talent dont le potentiel est encore en pleine éclosion.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires