Caitlin Clark : ‘Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour commencer ma carrière professionnelle.’

par 2 minutes de lecture
caitlin Clark
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis le moment où elle s’était déclarée à la Draft WNBA, Caitlin Clark savait où elle débuterait sa carrière professionnelle.

Hier soir, sans surprise, le Fever d’Indiana a choisi Caitlin Clark en première position générale de la draft WNBA 2024. Un choix qui ne pouvait pas mieux tomber pour elle.

« C’est génial, ça rend la transition un peu plus facile », a déclaré Clark à IndyStar. « Vous avez des gens qui connaissent la ville, et évidemment Connor qui est là est formidable. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour commencer ma carrière professionnelle ».

En effet, Caitlin Clark n’arrive pas en terre inconnue. Son petit ami, Connor McCaffery est aujourd’hui un assistant pour les Pacers d’Indiana. Mais il n’y a pas que cela qui fait que Clark est arrivé sans doute au bon endroit.

Ses qualités de passes vont lui permettre de faire grandir un frontcourt composé de Aliyah Boston et NaLyssa Smith et d’améliorer la circulation de balle d’une équipe classée 11è sur 12 l’an passée en ratio de passes.

Aliyah Boston a elle aussi été n°1 de draft et a été élue rookie unanime l’an dernier et All-Star.

Le Fever vient juste d’ajouter une nouvelle pièce à son puzzle pour revenir en playoffs dès la saison prochaine.

 

Credit Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires