Caitlin Clark a vendu plus de maillots après la Draft WNBA 2024 que les Dallas Cowboys la saison dernière

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Caitlin Clark continue de battre tous les records et d’impressionner. Lors de la Draft WNBA elle a vendu plus de maillots que les Dallas Cowboys.

On ne fait pas beaucoup mieux que l’America’s Team en terme de popularité. En fait si, Caitlin Clark fait mieux.

A peine arrivée en WNBA, le maillot de Caitlin Clark chez le Fever est déjà en rupture de stock. En plus d’avoir battu tous les records pour un rookie tous sports confondus en terme de vente de maillots elle a également dépassé l’équipe toute entière des Dallas Cowboys.

En effet, Caitlin Clark a vendu plus de maillots en une heure après la Draft WNBA 2024 que toute l’équipe des Dallas Cowboys la saison dernière. Ce n’est pas une mince réussite pour celle qui est devenue une icône du sport puisque Micah Parsons le LB des Cowboys est le joueur qui a vendu le plus de maillots la saison dernière en NFL. De plus, Dak Prescott le QB des Cowboys est lui aussi dans le Top 5 des maillots les plus vendus.

Arriver à dépasser les ventes de maillots de la NFL et surtout des Dallas Cowboys en dit long sur l’impact que Caitlin Clark est en train d’avoir sur la WNBA et sur le sport en général.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires