NFL : quels besoins pour les Packers ?

par 3 minutes de lecture
NFL
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Packers de Green Bay ont été plutôt actifs dans cette offseason de NFL, avec notamment l’arrivée de Xavier McKinney.

La saison dernière, en NFL, les Green Bay Packers ont été une équipe surprise, après s’être qualifié en play-offs avec le 7e seed, avant de battre les champions de la NFC East, les Dallas Cowboys. Les Packers ne sont pas passé loin d’accrocher une finale de conférence, eux qui ont concédé la défaite face aux 49ers dans les dernières minutes du match.

De nouvelles arrivées

Comme mentionné en introduction, les Packers se procurent un nouveau safety, Xavier McKinney. Les Packers étaient connus pour avoir des faiblesses sur la couverture, à l’arrière de leur défense. L’arrivée de celui-ci est un gros coup pour Green Bay, qui bénéficie d’un très bon nom afin de régler leurs problèmes.

Du côté de l’attaque, Aaron Jones a été libéré par la franchise, afin de laisser place à l’ancien running back des Raiders, Josh Jacobs. Celui-ci va permettre un rajeunissement du côté offensif du ballon, avec une attaque menée par Jordan Love.

Les Packers ont également résigné des DB, avec les prolongations de Keisean Nixon et Corey Ballentine.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les besoins de Green Bay

L’équipe des Packers n’est pas une équipe ayant de gros besoins durant cette draft NFL de 2024. Avec une équipe globalement jeune, avec seulement quatre joueurs dépassant les 28 ans, ainsi qu’une place en play-offs décrochée la saison dernière, c’est dans une draft plutôt calme que les Packers se dirigent.

Cependant, il serait tout de même bien pour Green Bay de renforcer leur ligne offensive, après les départs de Yosh Nijman et Jon Runyan Jr. De plus, cette draft NFL est réputée pour être de très grande qualité au niveau des hommes de ligne. Il serait donc bien pour les Packers d’en profiter.

Le dernier point pour les Packers serait d’aller renforcer leur corps de linebacker, étant donné qu’ils n’en ont que deux jouant en défense. Avec leurs 11 picks de cette draft NFL, les Packers pourraient donc bien en profiter.

Les choix des Packers à la draft 2024

  • Choix 25, premier tour
  • Choix 41 (via New York Jets), deuxième tour
  • Choix 58, deuxième tour
  • Choix 88, troisième tour
  • Choix 91 (via Bills), troisième tour
  • Choix 125, quatrième tour
  • Choix 168 (compensation), cinquième tour
  • Choix 201, sixième tour
  • Choix 219 (compensation), sixième tour
  • Choix 245, septième tour
  • Choix 255 (compensation), septième tour
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires