Jim Harbaugh : c’est comme si on avait le premier choix de draft

par 2 minutes de lecture
Jim Harbaugh
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une saison 2023 à oublier, Jim Harbaugh va s’occuper de la franchise des Chargers cette saison.

Les Los Angeles Chargers sortent d’une saison 2023 chaotique. Jim Harbaugh arrive dans la franchise avec comme objectif de redresser l’équipe et la remettre dans le bon chemin. La saison 2023 catastrophique des Chargers va permettre à la franchise d’avoir le cinquième choix de cette draft NFL 2024.

Cette draft devrait voir un grand panel de quarterbacks draftés dès le premier tour. Parmi les franchises ayant besoin d’un quarterback, trois sont devant les Chargers, aux première deuxième et troisième positions. De nombreuses rumeurs évoquent un potentiel trade up de la part de franchises telles que les Minnesota Vikings ou les Denver Broncos, à la recherche d’un quarterback sur qui bâtir le futur.

Etant donné que les Cardinals n’ont pas besoin de quarterbacks, les probabilités d’un trade de ce pick pour une franchise voulant un quarterback sont assez élevées. Jim Harbaugh estime donc que si les quatre franchises devant lui choisissent un quarterback, les Chargers bénéficieront, en quelque sorte, du premier choix de draft, vu qu’il y a moins d’un an, Justin Herbert avait signé une prolongation de contrat avec Los Angeles.

« Il est question de quatre quarterbacks dans les quatre premiers choix », a déclaré Jim Harbaugh. « Si c’est le cas, ce choix devient vraiment le choix numéro 1 de la draft. Si quatre quarterbacks sont sélectionnés dans les quatre premiers choix, ce n’est plus le cinquième choix, c’est le premier choix de la draft pour les équipes qui ont déjà un grand quarterback ».

Crédit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

« C’est un choix tellement important que tout le monde peut l’analyser. Il n’y a pas besoin de beaucoup pour comprendre qu’il y a de vraies possibilités. Nous sommes très, très excités par ce choix et nous verrons comment cela se passe. »

Tout ce scénario dépend de l’éventuel trade du quatrième choix des Cardinals. Ce choix peut réellement faire la différence pour les deux équipes, sachant que ces deux franchises sont à la recherche d’un receveur pour leur quarterback. Le receveur en question est Marvin Harrison Jr. Rendez-vous dans trois semaines pour la draft NFL 2024.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires