Derek Carr fidèle aux Raiders : « Je préfère encore arrêter que de jouer ailleurs »
Plus d’une fois au cœur de rumeurs de trade ces dernières saisons, Derek Carr a souvent vu sa position au poste de quarterback des Los Angeles Raiders remise en cause.
Il y a quelques mois on associait d’ailleurs Russell Wilson ou encore Aaron Rodgers à la franchise californienne, ce qui aurait conduit à son probable départ. Interrogé ce mardi par ESPN sur ces diverses rumeurs, le quarterback originaire de Fresno a exprimé sa fidélité au club de manière très forte.
« Je veux jouer ici. J’arrêterais probablement de jouer au football si je devais évoluer ailleurs… Je préfèrerais couler avec le navire s’il le fallait. »
Derek Carr devrait être le quarterback des Raiders pour la saison à venir mais une nouvelle saison décevante de la franchise risquerait de le condamner. Avec deux années de contrat seulement, la prochaine saison pourrait être sa dernière sous la tunique blanche et noire.
Pour rappel, Carr a été drafté en 2014 par les Raiders. Il compte 110 matchs de saison régulière avec la franchise pour 26 896 yards complétés, 170 touchdowns et 71 interceptions.
Commentaires