Dak Prescott : priorité des Cowboys

par 2 minutes de lecture
Dak Prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À Dallas, les prolongations possibles des joueurs occupent une grande partie de l’intersaison avec notamment Dak Prescott et Cee Dee Lamb en tête de liste.

Les deux joueurs seront bien présents cette saison mais leur avenir dans le Texas n’est pas encore assuré. Selon Jeremy Fowler d’ESPN, la priorité serait de prolonger Dak Prescott.

« Il y a Dak Prescott. Les Cowboys ont un monde de problèmes financiers avec trois joueurs qu’ils doivent signer – Michah Parsons, CeeDee Lamb aussi – mais le sentiment autour de la ligue et les sources auxquelles j’ai parlé semble être qu’ils veulent commencer avec Dak », a déclaré Fowler. « Ils ont mis sur la table avec l’équipe de Dak le fait que « Hey écoutez, vous êtes une priorité. Nous voulons essayer de faire quelque chose ». En ce qui concerne l’argent, il n’y a pas encore eu beaucoup de progrès. Je qualifierais leurs efforts de passifs jusqu’à présent ».

Même avec 67.552 millions de dollars de salary cap disponible pour la saison 2025 selon Spotrac, Il sera sans doute très compliqué de faire rentrer 3 énormes contrats. Compte tenu de l’inflation des contrat comme ceux de Trevor Lawrence ou de Joe Burrow, Dak Prescott devrait sans doute avoir un contrat dans cette tranche là.

La saison dernière, Dak Prescott s’était placé comme un candidat légitime pour le titre de MVP avec 4 516 yards pour 36 touchdowns (meilleur total de la ligue).

La grosse interrogation reste sur la capacité de Dak Prescott à pouvoir porter les Cowboys loin en playoffs, eux qui ont été éliminés dès le premier tour l’an passé par les Packers.

 

Credit Photo : Chris Jones-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires