Dak Prescott : un contrat à 60 millions annuels ?

par 2 minutes de lecture
Dak Prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La priorité chez les Cowboys : c’est Dak Prescott.

Alors que le joueur a déclaré il y a quelques semaines qu’il « ne jouait pas pour l’argent », il semblerait tout de même que cela soit une composante important de sa carrière. Selon Charles Robinson de Yahoo Sports, Dak Prescott aimerait un contrat à 60 millions de dollars annuels.

Un tel contrat le placerait devant Joe Burrow et Trevor Lawrence qui ont chacun des accord à 55 millions de dollars annuels.

« Si l’argent est sa priorité, il y parviendra », a déclaré un agent à Yahoo Sports. « Surtout s’il s’agit d’une free agency et qu’il y a plus d’une équipe impliquée. »

Avec une année restante de contrat et des discussions qui n’ont toujours pas débutée, la probabilité de voir Dak Prescott agent libre à l’issue de la saison 2024 devient plus réelle. L’idéal pour Dallas serait de pouvoir conclure un accord avant le début de la semaine 1 en septembre prochain.

Mais Dak Prescott n’est pas le seul à pouvoir prétendre à une prolngation de contrat juteuse. Cee Dee Lamb et Micah Parsons sont tous deux éligibles. Mais les montants que pourraient signer ces 3 joueurs forceront les Cowboys à une gymnastique financière importante s’ils veulent garder ces trois éléments pour le futur.

Cela fait déjà plusieurs intersaisons que le débat autour de la prolongation de Dak Prescott anime les débats sans jamais se conclure. La seule chose qui a évolué c’est le montant annuel du probable contrat de Prescott.

 

Credit Photo : Tim Heitman-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires